Sympathy est un groupe de Poitiers fondé en février 1995 par Jean-Christophe (guitare,chant), Thomas (Batterie, choeurs) & Manu (Basse). Après quelques répétitions, les premières compositions, influencées par des sons noisy-pop & punk-rock, permettent de constituer un répertoire suffisant pour se produire en concert.

Les premières scènes, successivement scène ouverte du Printemps de Bourges & Confort Moderne à Poitiers ainsi que la rencontre d'autres groupes locaux, motivent le groupe à s'investir plus sérieusement. Les concerts se succèdent jusqu'à la rentrée 1996 qui s'est présentée comme le dernier concert de Sympathy sous son ancienne forme.

François prend alors la suite de Manu à la basse & un second guitariste, Vincent, vient enrichir la formation. L'ancien set est retravaillé sous des influences hard-core plus posées.

Après quelques mois se répétitions et de compositions, Sympathy remonte sur scène. L'accueil du public conforte le projet d'un enregistrement studio, qui se conclut par la sortie d'un CD 4 titres en juin 1998. Ce dernier permet au groupe de se produire sur des scènes plus importantes & de se faire connaître à l'extérieur de la région. Aujourd'hui, Sympathy a enregistré deux CD en Studio dont "morphosis" qui est enfin disponible.

Au fil des années, Sympathy a réussi à se créer un public qui le suit régulièrement.